Assemblée Générale du Jumelage jeudi 23 juin 2022

L’assemblée générale du Jumelage de Viroflay et Amitiés Internationales s’est tenue jeudi soir 23 juin 2022 à 20h à la mairie de Viroflay.

Une invitation avait été envoyée par mail à tous les adhérents. L’AG était ouverte à toutes les personnes intéressées par nos activités.

M. le maire est intervenu, rappelant en particulier combien l’hébergement en famille lors des différents échanges (festifs, sportifs, scolaires…) était à privilégier pour faciliter l’émergence de liens durables.

Après le bilan des activités passées ont été évoqués les projets pour 2022 : l’accueil des “Landfrauen de Hassloch du 24 au 26 juin, le café polyglotte chaque dernier vendredi du mois, la réunion planning à Hassloch lors de la Bierfest du 23 au 25 septembre, le buffet du jumelage pour les Viroflaysiens le samedi 1er octobre, la fête de la St-Nicolas (enfants de 3 à 10 ans) salle Dunoyer le samedi 3 décembre.

Pour Kolokani en 2022 : construction d’un centre d’accueil, aménagement d’une école, équipement d’un laboratoire mobile pour la formation des professeurs.

PV de l’AG du 9.11.2021 (approuvé en séance) : PV AG 2021 Jumelage

Rapport moral de la Présidente : Rapport AG du comité de jumelage du 23 juin 2022

Rapport du Groupe Mali sur l’activité en 2021 : Groupe Mali – rapport 2021

PV de l’AG du 23.06.2022 : PV AG 2022